jeudi 6 janvier 2011

Motivés ! pour grimper !

Hier soir c'etait la première séance du groupe "motivés" Breda Roc. On n'était que 5 mais on espère bien que ceux qui etaient interessés viendront mercredi prochain ou que d'autres nous rejoigneront ! Pour rappel, il s'agit de constituer un groupe de grimpeurs motivés pour s'entrainer ensemble régulièrement pour progresser, quelque soit le niveau (et j'insiste sur ce point). La séance au mur a lieu le mercredi soir pendant le créneau libre. Tout le monde est le bienvenu, du moment que vous savez assurer ! Le but est aussi de donner de la dynamique au club, se rencontrer, et organiser des sorties sur d'autres murs et en falaise.
Hier soir nous avons travaillé la "continuité", avec un exercice simple : toute voie faite doit etre immédiatement refaite sans temps de repos. L'idée etant de faire comme si le mur était deux fois plus haut. On a quasiment tous finis avec les bras explosés ! Pour les prochaines séances, on pourra imaginer travailler la technique, la force, la resistance, etc... mais surtout : se faire plaisir !

Sans parler de ce groupe en particulier, on se disait encore hier soir que c'est tout de même étrange qu'avec tout ce monde aux cours, il y ait si peu de monde aux séances libres le soir (lundi, mercredi, vendredi de 20h à 22h30, et parfois le week end).
Nous vous rappelons que tous le monde peut venir grimper, du moment que vous etes inscrits ! Meme si vous etes seul(e), il ne faut pas hésiter à venir, vous présenter et vous trouverez toujours quelqu'un avec qui grimper. C'est là tout l'intérêt d'un club par rapport à une salle privée ! On a vraiment envie de voir de "nouvelles tetes", donc ca nous fera plaisir ! et c'est l'avis de tous les habitués du club !

Voilà, disons qu'un de mes voeux pour l'année 2011 de Breda Roc, c'est que le groupe des habitués du club s'agrandisse et qu'on arrive à se faire de belles sorties exterieur dès le retour des beaux jours !

Sur ce, bonne et heureuse année à tous !!!

Eric.

Aucun commentaire: