dimanche 7 octobre 2012

Week-end Fontainebleau

C'est un peu déçus de n'avoir pas convaincu plus de monde que cela que nous partons à deux, Vincent et moi, vendredi midi pour Fontainebleau !
Le temps s'annonce incertain, mais finalement à part la fin d'après-midi de samedi nous n'aurons pas de pluie et meme du beau temps vendredi soir et dimanche aprem !

Nous avons retrouvé mon frangin, et nous voila partis pour deux jours de bloc dans le plus beau site de blocs du monde : "Bleau". Au programme : Rocher Guichot, Gorges d'Apremont, Bas Cuvier et Canche aux Merciers. Mais ce n'est qu'une petite partie de la foret, car "Bleau" c'est près de 200 circuits d'une cinquantaine de blocs chacuns, répartis sur plusieurs dizaines de sites !

Et comme d'habitude à Bleau, c'etait génial, rocher toujours incroyable, gestuelle d'une grande richesse. Quel plaisir de commencer un bloc en n'y comprenant rien, puis à force de le travailler, comprendre les placements, la coordination et finalement le sortir !
Voici quelques photos de notre trip.




























Au final, encore une vraie réussite ce week end à Bleau. On espère vraiment pouvoir faire découvrir ce bijou de la grimpe à d'autres membres du club la prochaine fois !

Eric.

Aucun commentaire: