lundi 8 juillet 2013

Trophée National Poussin Benjamin



Fin de saison pour le groupe compétition avec le plus dur: le trophée national qui regroupe les meilleurs grimpeurs nationaux des catégories poussins et benjamins.

Cette année l'épreuve avait lieu à Saint Michel de Maurienne et ce que l'on peut dire c'est que le niveau était pour le moins relevé.
3 voies de difficulté pour commencer (6a+, 6c et 7a+) puis 6 blocs, et enfin 2 voies de vitesse.

3 grimpeurs représentaient BREDAROC. Léane, Sarah et Gabriel.

Léane qui, soit par la chaleur, soit a déjà la tête dans les vacances, soit un peu des deux, ne parvient pas à rentrer dans le rythme et termine 23ième.








Gabriel fait mieux que se défendre dans une catégorie extrêmement relevées ou les habitués des podiums sont eux aussi malmenés et fini 29ième







Enfin Sarah qui portait pour la dernière fois les couleurs du club avant de s'envoler pour la côte ouest des États-Unis avec ses parents, a su tirer son épingle du jeu. Elle termine en effet 2ième de la difficulté et 4ième des blocs et termine finalement 7ième, pénalisée par la vitesse (18ième) qui n'est pas son point fort. Bravo!!




Encore bravo à eux et à l'année prochaine


1 commentaire:

Unknown a dit…


Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

Voici le lien: http://revenumensuel.com/