jeudi 14 janvier 2016

Appel à bénévolat pour Vertic’Allevard

Vertic’Allevard 2016 c’est samedi 30 janvier avec Nina Caprez multi championne du monde

Vertic’Allevard est l’un des principaux événements d’escalade en Isère.
Grâce à cette attractivité, le club fait des bénéfices qui permettent notamment de diminuer le prix des cours.
Toute l’énergie du club est indispensable pour que la fête soit réussie.
Alors nous comptons sur vous !

Cela commence par ce message un peu long à lire.
Ensuite vous envoyez un message à contact@bredaroc.fr en indiquant la tâche à laquelle vous pouvez contribuer et votre créneau horaire. Toute aide est importante, même modeste.

  • Crêpes : le club fournit 1 kg de farine, les œufs, le lait et vous apportez vos crêpes samedi 30 au matin. La distribution se fera au mur lundi 18 à 20h30, mardi 19 entre 20h et 20h30, mercredi 20 entre 18h30 et 19h.

  • Déséquipement du mur : samedi 23 de 8h à 13h, nous enlevons, nettoyons, stockons toutes les prises du mur. De nombreuses « petites mains » sont utiles pour dévisser les prises depuis le sol ou assister ceux qui sont suspendu aux cordes, et aussi pour mettre les prises au lave vaisselle de La Pleiade, les trier, les stocker. Casque indispensable pour ceux qui travaillent sur le mur. Vous pouvez amener des seaux, des échelles, des visseuses sans fil si puissantes, des clés 6 pans de 8 et 6mn, vos poignées jumar, du chocolat, de la musique, … Là il faut être nombreux pour que cela reste un plaisir.

  • Installation : vendredi 29 à partir de 20h, balisage, préparation des tables pour le jury, affichage, etc … Quelques personnes pour les innombrables petites tâches de dernières minutes. Et pourquoi pas prolonger la soirée avec des pizza ?

  • Accueil : 8 personnes à 8 heure samedi 30 pour accueillir les clubs et donner les dossards.

  • Buvette : 6 personnes de 8h à 19h pour se relayer sur 2 à 4 postes en fonction de l’affluence. Pas de compétence requise.

  • Jury : 48 personnes de 9h à 15h pour se relayer sur les 24 postes par tranches de 2h. Aucune compétence en escalade n’est requise et vous verrez qu’on se prend au jeu.

  • Assureur : 20 personnes de 9h à 15h pour se relayer sur 10 postes par tranches de 2h. Assurage en moulinette car ceux qui grimpent en tête ont leur assureur.

  • Repas : 6 à 8 personnes à 16h, 19h, 20h30 pour le dressage des tables, le service, le rangement.

  • Porte ouverte : dimanche 31 de 14h à 17h, pour accueillir et assurer le public qui vient découvrir l’escalade et le mur. Si vous avez des baudriers enfant en bonne état vous pouvez les amener.


Aucun commentaire: