mercredi 7 avril 2010

Journée inter-clubs dimanche 25 avril


Le club d'escalade Bréda Roc invite les adhérents des clubs voisins (Grésivaudan, La Rochette, ... ) à venir le découvrir dimanche 25 avril entre 10h à 17h le mur d'escalade qui existe depuis septembre 2009 à Allevard.

Des membres de Bréda Roc seront présents pour vous accueillir à La Pléiade, la nouvelle salle polyvalente d'Allevard où se trouve le mur. Il compte 24 lignes de 9m de haut, allant de la dalle au devers de 3m d'avancé, avec des voies du 4 au 7.

Les grimpeurs devront être licenciés FFME ou CAF, sinon il sera possible de souscrire une licence journée à 4€. Ils devront être autonomes en technique et en matériel, et les mineurs sous la responsabilité de leur club. Pour le reste, pas d'organisation particulière, juste de la découverte et de la convivialité !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser : bredaroc@yahoo.fr. Si vous avez une idée approximative de votre participation (oui, non, combien), cela nous intéresse d'en avoir une idée à l'avance mais ce n'est pas du tout indispensable non plus.

Nous vous espérons nombreux le 25 avril,
Bien sportivement !

1 commentaire:

Breda Roc a dit…

Les Clubs de Crolles (2 adultes) et Veurey (2 adultes, 3 enfants) étaient au rendez-vous. Peu de grimpeurs donc, sans doute à cause du beau temps et une communication un peu trop discrète. 6 grimpeurs de Bréda Roc étaient là, ainsi que Sandrine Duchemin. C'était bien sympa quand même. A refaire plutôt en automne ou février/mars.